Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Jouranal Intime ♥ L a  F o i r e  A u x  Q u e s t i o n s  d u  Q u o t i d i e n  !
11 juin 2015

Page 13

9b66c189

 

Pour aujourd'hui, parlons de la jalousie. Ce sentiment totalement chiant qui nous arrive à tous au moins une fois dans notre vie !

Beaucoup pense que la jalousie est un défaut, quelque chose de nul, que la personne qui ressent ca estb egoïste et encore plein d'autre trucs dans le genre.. Et bien c'est faux ! Sachez que la jalousie, se sentiment,  nous pouvons tous le subir pour une raison d'amitié ou encore pour un amour. Ce sentiment apparait quand nous nous sentons impuissant et que nous voyant une personne qui nous est chere s'éloignait de nous. Apres on peut aussi ressentir se sentiment quand une personne a quelque chose que nous ne pouvons pas avoir, mais on va dire que je ne les jamais précisé sinon ça casserait tout se jolie texte.. :P 3116897053_1_3_J9YNVKRb

Pour faire court, n'ayez pas peur de dire que vous êts jaloux ou encore jalouse. Si vous le gardez pour vous et que vous faites comme si de rien n'était vous pouvez être sur de perdre la raison pour laquelle vous allez pêter un câble apres l'avoir perdu.. Dites le, Exclamez le, Proclamez le ! Battez vous pour que cette personne reste à vos côtés jusqu'à la fin, dites vous que de toute manière autant tenté le tout pour le tout car si vous ne faites rien vous la perdrez quand même..

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Jouranal Intime ♥ L a F o i r e A u x Q u e s t i o n s d u Q u o t i d i e n !
  • Dans ce journal, je répondrais à des questions que j'entends tout les jours.. Des questions sur la vie courante. Je parlerais aussi de mon idéologie sur le monde et la comparerais à celle des autres. Bref, un journal qui aideras à faire avancer le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Pages
Newsletter
Publicité