Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Jouranal Intime ♥ L a  F o i r e  A u x  Q u e s t i o n s  d u  Q u o t i d i e n  !
17 septembre 2015

Texte 3

dfedgyvedf

Tu as laissé derriere toi un coeur en miette, des larmes sur ses joues et du sang sur ses mains, qu'il porteras jusqu'a la fin de ses jours dans son esprit, si prit par ces pensées négative. Tu n'a pas laisser un être vivant, juste le corps de quelqu'un qui ne demandait qu'a t'avoir à ses côtés pour rire de tout et n'importe quoi. Les fleurs qu'il a déposé ne sont pas fané, il les change tout le temps en esperant te revoir, il en reste convaincu, un manque de bébé, un rêve d'enfant, des larmes d'ados, et le courage d'un adulte.

Ce texte est un hommage a toute les personnes décédé qui comptaient pour une personne qui souri physiquement mais ne vis plus intérieurement...

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Jouranal Intime ♥ L a F o i r e A u x Q u e s t i o n s d u Q u o t i d i e n !
  • Dans ce journal, je répondrais à des questions que j'entends tout les jours.. Des questions sur la vie courante. Je parlerais aussi de mon idéologie sur le monde et la comparerais à celle des autres. Bref, un journal qui aideras à faire avancer le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Pages
Newsletter
Publicité