Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Jouranal Intime ♥ L a  F o i r e  A u x  Q u e s t i o n s  d u  Q u o t i d i e n  !
11 juin 2015

Suppression Page 2

tumblr_mhlyb41KqQ1r457cuo1_250

J'ai décidée de supprimer la page 2 car malgré que je sois surnommé "Sekai" ou encore "Sakai", cette page raconte un moment de ma vie que je veux oublier et dont je ne préfére pas parler.. Je réécrirais une page sur le même sujet mais en supprimant certains fait !

Sur ce, bonne fin de journée en espérant que vous n'ayez pas trop chaud (en tout cas ceux qui sont dans le nord de la france ^^')

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Jouranal Intime ♥ L a F o i r e A u x Q u e s t i o n s d u Q u o t i d i e n !
  • Dans ce journal, je répondrais à des questions que j'entends tout les jours.. Des questions sur la vie courante. Je parlerais aussi de mon idéologie sur le monde et la comparerais à celle des autres. Bref, un journal qui aideras à faire avancer le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Pages
Newsletter
Publicité