Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Jouranal Intime ♥ L a  F o i r e  A u x  Q u e s t i o n s  d u  Q u o t i d i e n  !
10 juin 2015

Page 12

tumblr_m6o2wz8kBi1qjr5e6o1_500

 

Je pense que ce qui rend cette amour "impossible" est le monde, les préjugés et encore bien d'autres raison. Des personnes jugent vos fréquentation sans même les connaîtres, ils se fient au physique, au caractère, à l'âge, au mental et j'en passe. Et je crois bien que le pire dans tout ça n'est pas qu'ils jugent quelqu'un sans le connaître, mais qu'ils jugent cette personne qui vous est chere devant vous sans penser à se que vous pouvez ressentir à se moment. Comme je les déjà dit, nous avons des étiquettes et nous les garderons a vie. Car lui est comme ça il va te faire ça, car lui à cet âge il va te faire quelque chose et encore bien d'autre cliché comme ça. A cause de certaines personnes, nous ne sommes plus libre de nous parler sans avoir peur de quelque chose.

En se qui concerne le physique, ça na rien a voir, quand on aime on aime avec le coeur et non avec les yeux. Pour se qui est de l'âge, dans 10 ans la différence ne se verras même plus ! Pour le mental, dans juste 2 à 3 ans la personne sera déjà plus mature qu'au par avant...

  Je n'est plus envie d'écouter les préjugés des autres, je veux avoir mon propre opinion de mon entourage et subir les bons et les mauvais moments que de ne rien faire et craindre se qui ne vaux pas la peine d'être craint..

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Jouranal Intime ♥ L a F o i r e A u x Q u e s t i o n s d u Q u o t i d i e n !
  • Dans ce journal, je répondrais à des questions que j'entends tout les jours.. Des questions sur la vie courante. Je parlerais aussi de mon idéologie sur le monde et la comparerais à celle des autres. Bref, un journal qui aideras à faire avancer le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Pages
Newsletter
Publicité