Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Jouranal Intime ♥ L a  F o i r e  A u x  Q u e s t i o n s  d u  Q u o t i d i e n  !
10 juin 2015

De Retour ! -Petit Résumé-

488521megpoidgumicandycandyrenderbycreamystrawberriesd5urajs

J'ai étais pas mal occupé c'est derniers temps et je n'est donc par conséquant pu écrire de nouvelles pages.. Mais je ne vais pas vous cacher que ça ma manqué de ne pas écrire durant tout ce temps !

Il c'est passé tellement de chose c'est dernier temps que je pense pouvoir rattraper le temps perdu en seulement une journée !

Voici une liste de plusieurs choses dont je risque de vous parler:

-Les Amours Impossibles

-La jalousie

-Perte de confience

-L'Amitié (en général/fille-garçon)

-Adulte ou Enfant ?

Voilà.. Je pense que c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Jouranal Intime ♥ L a F o i r e A u x Q u e s t i o n s d u Q u o t i d i e n !
  • Dans ce journal, je répondrais à des questions que j'entends tout les jours.. Des questions sur la vie courante. Je parlerais aussi de mon idéologie sur le monde et la comparerais à celle des autres. Bref, un journal qui aideras à faire avancer le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Pages
Newsletter
Publicité