Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Jouranal Intime ♥ L a  F o i r e  A u x  Q u e s t i o n s  d u  Q u o t i d i e n  !
16 septembre 2015

Page 22

 

imagesLJI0XBG0

   Mon Histoire.. ♥

 Moi. J'ai 10 ans bientôt 11, je viens d'entrer au collège. Jusqu'ici tout aller bien je menais une vie des plus heureuse avec des problemes d'enfants qui me paraissaient être la fin de tout.

 Moi. Je viens d'avoir 13 ans, je suis entrer en 4ème. J'allais bien, j'avais connue quelques difficulté par rapport a mon adolescance et même si c'est passé, ca ma ouvert les yeux et en vérité je suis seule perdu dans une forêt amplie d'arbres, de verdure mais de personne pour m'écouter ou me soutenir dans c'est période de difficulté familial, amical, amoureuse. Les autres me rabaissent de puis presque 2 ans, mais c'est amical, je le sais. Enfin.. Est ce vraiment vrai ?

 Moi. J'ai 14 ans et ca fais 1 ans que je suis seule perdue parmi c'est clone, qui croire et qui suivre ? Mais problèmes vont s'arranger, je le sais, j'en suis sur, mais vite je n'en peux plus et ne supporte plus toute c'est injures qui me suivent depuis plus de 3 ans et jours et nuits.

 Moi. Bientôt 15 ans, je viens de rentrer en 2nd. Je ne pensais pas m'en sortir après cette période ou j'étais déboussoler, mais jai des personnes sur qui compter, a qui je ne suis pas encore pr^te pour leurs parler de mes problemes mais qui en tout cas me remontent le moral malgré cette difficulté. Apres avoir était trahie et abandonner, le monde est un peu plus a l'écoute, mais il est trop tard. Tout va mieux même si la situation, elle, s'empire de jour en jour. Je risque de tout perdre. S'il vous plaît, je ne veux pas tout perdre du jour au lendemain..

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Jouranal Intime ♥ L a F o i r e A u x Q u e s t i o n s d u Q u o t i d i e n !
  • Dans ce journal, je répondrais à des questions que j'entends tout les jours.. Des questions sur la vie courante. Je parlerais aussi de mon idéologie sur le monde et la comparerais à celle des autres. Bref, un journal qui aideras à faire avancer le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Pages
Newsletter
Publicité