Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Jouranal Intime ♥ L a  F o i r e  A u x  Q u e s t i o n s  d u  Q u o t i d i e n  !
9 septembre 2015

Page 21

IMG_1854

La Vie. Que dire de plus si ce n'est qu'elle nous apporte le savoir et l'experiance. Il y a des hauts et des bas, mais malgré tout, chaques choses à une fin, autant les bon comme les mauvais moments. Nous apprendrons à aimer, détester, envihier, idolâtrer et bien d'autre sensations ou sentiments. Nous rencontrerons des personnes de confiances, comme des personnes que nous détesteront jusqu'à la haine. Nous connaîtrons nos plus grandes peurs, nos plus grandes envies, nos plus grands amour, nos plus grandes haines et tout ça sans baisser les bras et toujours en sachant que tout iras mieux, que tout va s'arrangeais un jour ou l'autre. Tout ça pour dire que malgré tout c'est petits côtés déplaisant, la Vie à aussi ces bons côtés que nous avons tendance à laisser sur le côté..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Jouranal Intime ♥ L a F o i r e A u x Q u e s t i o n s d u Q u o t i d i e n !
  • Dans ce journal, je répondrais à des questions que j'entends tout les jours.. Des questions sur la vie courante. Je parlerais aussi de mon idéologie sur le monde et la comparerais à celle des autres. Bref, un journal qui aideras à faire avancer le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Pages
Newsletter
Publicité