Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Jouranal Intime ♥ L a  F o i r e  A u x  Q u e s t i o n s  d u  Q u o t i d i e n  !
17 mai 2015

INFO

1387%20-%20digital%20flash_code%20hatsune_miku%20lunettes%20mohi%20sourire%20vocalo_d01

Hey ! Je sais que en se moment je ne poste plus beaucoup de page mais je n'est pas non plus trouvée le temps...

Donc j'ai créée cette page dans le seul et unique but de vous annoncer que a partir de maintenant et ce durant un temps indéfini, je vais prendre en revu des problèmes postés sur un forum d'écoute et je vais y répondre.

Je ne posterais pas le message des personnes en question sauf sous leurs accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Jouranal Intime ♥ L a F o i r e A u x Q u e s t i o n s d u Q u o t i d i e n !
  • Dans ce journal, je répondrais à des questions que j'entends tout les jours.. Des questions sur la vie courante. Je parlerais aussi de mon idéologie sur le monde et la comparerais à celle des autres. Bref, un journal qui aideras à faire avancer le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Pages
Newsletter
Publicité