Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Jouranal Intime ♥ L a  F o i r e  A u x  Q u e s t i o n s  d u  Q u o t i d i e n  !
10 mai 2015

Page 10

 

2681 - couché hatsune_miku lapin lit ordinateur peluche uniforme_scolaire zrero artist

Comme vous pouvez le remarqier, je suis de retour ! Enfin, même si en réalité, je ne suis pas vraiment partie...

Déjà, de base, avec tout mes problèmes (De coeur, de Famille, D'amitié etc..) je voulais partir et m'isoler. Mais un lèger problème technique est arrivé, enfin... "problème" n'est pas vraiment le mot car au contraire mes parents se sont reparlés ._. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas partie.. - -'

Pour aujourd'hui, ce n'est pas vraiment une leçon de vie, mais surtout un encouragement ! Car et oui, les vacances se finissent pour ma part.. T-T Adieux la solitude, le calme et le repôt.. Et bonjour aux conneries, aux profs, aux ragaux, aux devoirs, AU BREVET ET A L'HISTOIRE DES ARTS !! O_o' -J'envie les personnes qui, soit sont dans une classe inférieur à la 3e, soit les personnes qui on déjà passé leurs BAC et tout !- Surtout que pour ma part ça va me faire bizarre de reprendre les cours de me coucher à 21h (bon, même si on sait tous très bien que on "monte dans sa chambre" à 21h mais que à 22h on ne dort toujours pas.. ^^) de plus être sur mon PC jusque pas d'heure, DE RECOMMENCER A ECRIRE SUR DU PAPIER AVEC DES STYLO A L'AIDE DE MES MAINS !! Car et oui je n'est plus l'habitude moi ! Pendant 2 semaines à télécharger, taper sur un clavier sans utiliser ses mains.. C'est dur !! x) Bref, tous ça pour dire que demain s'annonce être une longue journée ! Heureusement que les amis sont là pour faire passer le temps, tout comme sont là les têtes pour lesquels on avait pas envie de venir, pour nous énerver et donner un sens à notre pseudo "vie"..

Enfin bon, je parle beaucoup pour toujours dire la même chose ! Donc

♪♫♠♦♣♥BONNE CHANCE POUR CEUX QUI REPRENNENT DEMAIN ! ♥♣♦♠♫♪02_thumb[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Jouranal Intime ♥ L a F o i r e A u x Q u e s t i o n s d u Q u o t i d i e n !
  • Dans ce journal, je répondrais à des questions que j'entends tout les jours.. Des questions sur la vie courante. Je parlerais aussi de mon idéologie sur le monde et la comparerais à celle des autres. Bref, un journal qui aideras à faire avancer le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Pages
Newsletter
Publicité