Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Jouranal Intime ♥ L a  F o i r e  A u x  Q u e s t i o n s  d u  Q u o t i d i e n  !
2 mai 2015

Page 8

miku_hatsune_cry_your_heart_out_by_stargodess121-d4myc1f_large

Cette sensation que vous avez quand vos proches sont mal mais essaie de le caché tant bien que mal... C'est cette sensation qui vous énerve le plus et au quel vous ne pouvez rien dire..

Voir une famille se déchirer petit à petit, sous vos yeux, sans que vous ne puissiez agir.. Voir cette femme en pleure et ce mari les mains dans les valises prêt à partir et à quitter toute sa famille sans se soucier des conséquance que ça pourrait prendre...

Je ne veux pas vous mentir, mais là, à l'insatnt, je pleure... J'ai envie de crier.. Je lui en voulais pour des raisons vraiment bêtes mais injuste, sauf qu'à partir de maintenant, il n'est plus et ne le seras plus jamais, se père que j'aimais tant. Peut être que il est triste, tout comme ceux qu'il à laissé derrière lui ? Que penserait-il, si ça avait était ses parents ? Aurait-il était dans le même état que moi aujourd'hui ? J'aimerais tellement pourvoir partir de se monde, un monde presque aussi pourrit que cette charogne d'écrite par Baudelaire. Pourquoi tout tourne autour des problèmes ? Un monde simple ? C'est si dur de comprendre que nous voulons tous ça ? Faut-il devenir de ces personnes qui nous pourrissent ce monde ?

Mais je garde espoir, je sais qu'un jour tout s'arrangeras avec de la patience, énormément de patience.. Pour l'instant nous devons juste souffrir en silance pour les générations à venir..

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Jouranal Intime ♥ L a F o i r e A u x Q u e s t i o n s d u Q u o t i d i e n !
  • Dans ce journal, je répondrais à des questions que j'entends tout les jours.. Des questions sur la vie courante. Je parlerais aussi de mon idéologie sur le monde et la comparerais à celle des autres. Bref, un journal qui aideras à faire avancer le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Pages
Newsletter
Publicité