Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Jouranal Intime ♥ L a  F o i r e  A u x  Q u e s t i o n s  d u  Q u o t i d i e n  !
27 avril 2015

Page 1

tumblr_mi9dtumI8k1rvjqbwo1_500_large

Voici la première page du journal, pour le coup quand je les créé j'était super inspirée mais là.. Donc pour faire cour, je ne sais pas par quoi commencer. Je pense qu'il est tout d'abord nécéssaire de se présenter ? Oui, je trouve ça bien !

Je m'appelle Sekai (HéHé ! Je ne vous dirais pas quel est mon véritable Prénom ! -Non pas, car j'ai ds choses à caché ou parce que j'ai honte de quelque chose, mais parce que je veux prouver que même une personne qui à une réputation d'immature, de folle, de gamine, de sadique; peut elle aussi être le contraire de toute ces choses !). Après cette parenthèse assez courte (très longue), aujourd'hui, Lundi 27 Avril 2015, je ne suis qu'une adolescante de 14 ansqui se trouve en 3e dans un collège extrêmement petit ayant une sale réputation.

Je préfére pour ma part, avoir ces 12 VRAIS amis plutôt que ces 100 petits chiens que les autres trimballe et lâche quand ils ne sont plus interessant. Et dire que moi aussi j'ai fait partie de ces gens là, ceux qui ne connaissent pas le sens des mots Amitié, Fidélité, Complicité, Sentiments... Et encore bien d'autres d'ailleurs ! Pour eux une vraie amitiée fonctionne quand les deux personnes s'habille de la même façon, parle de la même façon, son aussi intelligent l'un que l'autre (pour leurs part ce n'est pas compliqué, ils sont tous bête ! Et je reste polis ^^), bref, de vrai copie conforme ! "Tout dans le physique, rien dans la tête, rien dans le coeur !"

Les jeunes des années 50 étaient de vrais salauds (et je pèse mes mots !), mais ceux d'aujourd'hui son obnibulés par les critères de style. De leurs journée, ils ne font que critiquer et rabaisser les gens.

Enfin bon, je parle beaucoup pour toujours dire la même chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Jouranal Intime ♥ L a F o i r e A u x Q u e s t i o n s d u Q u o t i d i e n !
  • Dans ce journal, je répondrais à des questions que j'entends tout les jours.. Des questions sur la vie courante. Je parlerais aussi de mon idéologie sur le monde et la comparerais à celle des autres. Bref, un journal qui aideras à faire avancer le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Pages
Newsletter
Publicité