Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Jouranal Intime ♥ L a  F o i r e  A u x  Q u e s t i o n s  d u  Q u o t i d i e n  !
15 juillet 2015

La roue tourne !! <3 *^*

 

bhrhrs

C'est deux dernière semaines je ne vous est pas écrit pour une raison vraiment très simple, j'étais partie en vacances. Durant c'est vacances j'ai étais retrouver ma cousine qui est aussi mon amie de toujours. Enfin bon, je ne vais pas vous mentir, j'étais contente de la voir mais je n'est pas vraiment était la voir mais j'ai surtout était la-bas pour retrouver la personne que j'aime sans que mes parents l'aprenne.. Compliqué non ?

Grace à ce séjour, j'ai manigancé je ne sais combien de fois pour le voir seul sans que ma cousine vienne, lui et moiavons tout fait pour se faire des calin et se tenir la main sans que personne ne le remarque. Ce qui à fonctionné qu'un temps ... Ma cousine à découvert que nous étions aussi proche que ça.. Et encore une fois je n'en est fait qu'a ma tête et n'est écouté que se que j'avais envie d'entendre.. J'ai fais, et fait souffrir ma cousine avec orgueuil. Mais pour me rassurer je me dit que c'est par amour, car maintenant je ne suis plus célibataire et j'ai peut être même trouver la personne qu'il me faut... <3 Vous allez trouver ça bizarre pour mon âge mais oui je l'aime vraiment et compte bien aller le plus loin possible avec lui comme lui compte bien aller le plus loin possible avec moi malgré la différence d'âge, la distance et ma famille qui est déjà contre que j'ai un copain et encore pire si il est bien plus âgé...

Si je pouvais faire un voeu, je ferais celui de l'aimer éternellement, et que lui aussi m'aime éternellement afin que nous restions ensemble pour le restant de nos jours <3 #B

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Jouranal Intime ♥ L a F o i r e A u x Q u e s t i o n s d u Q u o t i d i e n !
  • Dans ce journal, je répondrais à des questions que j'entends tout les jours.. Des questions sur la vie courante. Je parlerais aussi de mon idéologie sur le monde et la comparerais à celle des autres. Bref, un journal qui aideras à faire avancer le monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Pages
Newsletter
Publicité